LOGEMENT DE VACANCES POUR GRANDS GROUPES

Ce Cottage est situé dans le cœur historique du domaine du Château de Mirande. Situé dans le sud de la Bourgogne, célèbre pour ses vins du Mâconnais et à proximité de la région du Beaujolais, le Château de Mirande offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable.

Tous les logements comprennent une cuisine et une salle à manger entièrement équipées. Vous avez accès à : la piscine, le court de tennis, la pétanque, les VTT, le WIFI, le tir à l’arc et le parking privé…

 

HÉBERGEMENT AU CHÂTEAU

Venez découvrir notre château et ses 5 chambres, en famille ou entre amis.

Sur la propriété même, vous aurez à votre disposition une piscine chauffée (15 x 7 m), un court de tennis, un terrain de pétanque, un hammam et des VTT. Dans la maison principale elle-même, vous pourrez également profiter de notre piano à queue, du minibar, et d’un bureau où vous pourrez vous retirer si le travail vous appelle. Dans les environs, vous trouverez de nombreuses possibilités de dégustation de vins, de bons restaurants (dont plusieurs sont étoilés au Michelin), des marchés, deux terrains de golf, diverses activités sur la Saône (ski nautique, location de bateaux, promenades en bateau, canoë ou kayak) et des centres d’équitation. Entre Mâcon et Tournus, la “voie bleue” offre un cadre idéal pour la pratique du vélo. Enfin, à quelques minutes en voiture, vous trouverez la ville déjà méditerranéenne de Mâcon et Tournus avec son impressionnante abbaye dans le centre historique. Cluny, Beaune et Bourg-en-Bresse sont également à courte distance et vous révèleront la richesse historique de notre région.

Chambres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Chambre Debussy

Élégante chambre, peinte dans un camaïeu de jaune magnifique, pleine de chaleur et de calme, avec ses deux grandes fenêtres donnant sur le jardin. Au premier étage du Château, cette vaste pièce (30 m²) offre une vue magnifique sur le parc, l’étang, les champs et les vignobles des alentours. La chambre Debussy est aménagée avec du mobilier ancien et raffiné, et elle réunit charme et confort. Sa salle de bain privative, donnant sur le cloître, comprend une douche et une baignoire.

 

La Chambre Mozart

Cette chambre claire, traversée par des flots de lumière avec ses 3 fenêtres donnant à la fois sur le jardin et sur la cour, est d’un bleu pastel, à la fois fraiche et équilibrée. Au premier étage du Château, la vaste pièce (30 m²) offre une vue de rêve sur le parc, la tour caractéristique du Château et la piscine. La particularité de la chambre Mozart est son incroyable parquet centenaire en croisillons, rénové avec le plus grand soin, ainsi que son mobilier ancien et élégant. Une pièce accueillante débordant d’intimité et de confort. Sa salle de bain comprend une large douche à l’italienne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Chambre Verdi

Une pièce ouverte sur la cour du Château et son emblématique tour, qui reflète les couleurs du parc et de la flore du domaine de Mirande. Au premier entresol du Château, la vaste pièce (28 m²) offre un véritable cocon, avec son sofa et son mobilier ancien, dans une gamme de violets chaleureux. La chambre Verdi est équipée de mobilier ancien et réunit charme et confort. Sa salle de bain comprend une douche et une baignoire spacieuse, et donne sur le cloître.

La Chambre Beethoven

La chambre Beethoven est une vaste pièce au design épuré. Grâce à ses 3 fenêtres donnant sur la cour et sur le parc, Beethoven est une chambre lumineuse et spacieuse, aux nuances de bleu cobalt. Ses fenêtres ouvrent directement sur les trois grands cèdres du Liban du jardin.
Beethoven partage sa salle de bain avec la chambre Vivaldi. Cette salle de bain est la plus grande du château et compte une grande douche à l’italienne avec éclairages, ainsi qu’une large et élégante baignoire en angle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Chambre Vivaldi

La chambre Vivaldi est une petite chambre coquette, qui se décline dans des nuances baroques de pourpre et or. Sa fenêtre donne sur la cour du Château et fait face à l’emblématique tour du domaine, et à la haie d’oliviers. Son ameublement moderne contraste avec sa décoration à l’ancienne et délicate.
Vivaldi partage sa salle de bain avec la chambre Beethoven. Cette salle de bain est la plus spacieuse du château et compte une grande douche à l’italienne avec éclairages, ainsi qu’une large et élégante baignoire en angle.

Demande de devis

    Appartements

    Le Appartement Porche

    Le Appartement Diane