HÉBERGEMENT AU CHÂTEAU

Venez découvrir notre château et ses 5 chambres, en famille ou entre amis.

Sur la propriété même, vous aurez à votre disposition une piscine chauffée (15 x 7 m), un court de tennis, un terrain de pétanque, un hammam et des VTT. Dans la maison principale elle-même, vous pourrez également profiter de notre piano à queue, du minibar, et d’un bureau où vous pourrez vous retirer si le travail vous appelle. Dans les environs, vous trouverez de nombreuses possibilités de dégustation de vins, de bons restaurants (dont plusieurs sont étoilés au Michelin), des marchés, deux terrains de golf, diverses activités sur la Saône (ski nautique, location de bateaux, promenades en bateau, canoë ou kayak) et des centres d’équitation. Entre Mâcon et Tournus, la « voie bleue » offre un cadre idéal pour la pratique du vélo. Enfin, à quelques minutes en voiture, vous trouverez la ville déjà méditerranéenne de Mâcon et Tournus avec son impressionnante abbaye dans le centre historique. Cluny, Beaune et Bourg-en-Bresse sont également à courte distance et vous révèleront la richesse historique de notre région.

Chambres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Chambre Debussy

Elégante chambre peinte dans un camaïeu de jaune magnifique, pleine de chaleur et de calme. Au premier étage du Château cette vaste pièce (30 m² / 322 ft²) offre une vue magnifique sur le parc, l’étang, les champs et les vignobles des alentours. La Chambre Jaune est aménagée avec du mobilier ancien et réunit charme et confort.

 

La Chambre Mozart

Une pièce claire traversée par des flots de lumière, tout en bleu, fraiche et équilibrée. Au premier étage du Château la vaste pièce (30 m2 / 322 ft2) offre une vue de rêve sur le parc, la tour caractéristique du Château et la piscine. Vous trouverez dans la Chambre Bleue un parquet centenaire rénové avec soins et un mobilier ancien. Une pièce accueillante débordant d’intimité et de confort.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Chambre Verdi

Une pièce ouverte qui reflète les couleurs du parc et de la flore du Château de Mirande. Au premier étage du Château la vaste pièce (28 m2 / 301 ft2) offre une vue exceptionnelle sur le parc et la tour caractéristique du Château. La Chambre Mauve est équipée de mobilier ancien et réunit charme et confort.

La Chambre Beethoven

Une chambre simple dans l’aile ouest du Château, au dernier étage, les chambres vous offrent une vue magnifique sur le jardin de la cour d’ambiance, avec vue sur le lilas pourpre et le vieux figuier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Chambre Vivaldi

Une chambre confortable avec une belle vue sur le dernier étage. Dans l’aile ouest du Château, les chambres vous offrent une vue magnifique sur le jardin d’ambiance de la cour, avec vue sur le lilas pourpre et le vieux figuier.

Demande de devis

    Appartements

    Le Appartement Porche

    Le Appartement Diane